Adhérer à l’Afreloce

Les chercheurs des disciplines concernées par les activités de l’Afreloce, universitaires ou non, peuvent adhérer, dans la mesure où ils sont engagés au moins dans un 3ème cycle (master soutenu avec succès au minimum) et/ou ils peuvent témoigner de travaux ou publications de recherche significatives dans les champs de recherche de l’association.

La demande d’adhésion doit s’accompagner d’un C.V. succinct avec mention des éléments principaux de la bibliographie du chercheur. Les laboratoires ou associations de recherche du domaine concerné peuvent également adhérer, l’Afreloce pouvant examiner avec le groupe demandeur les modalités de relations qui pourront être établies.

L’Afreloce accueille les chercheurs d’autres pays que la France lorsqu’il n’existe pas dans le pays d’association similaire pour regrouper les chercheurs.

La demande d’adhésion est à adresser au bureau de l’association en écrivant à sa présidente: mathilde.leveque@univ-paris13.fr

Montant de la cotisation annuelle:

  • Chercheur.euses : 25 euros
  • Etudiant.es de moins de 30 ans, en situation précaire : 10 euros
  • Associations et groupes de recherche : 50 euros

La cotisation est payable en ligne.

Mathilde Lévêque

Maîtresse de conférences HDR en littérature Université Sorbonne Paris Nord Membre de l'équipe de recherche Pléiade (ER 7338)

More Posts

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search