Livres et littératures de jeunesse à l’UCA

Nous signalons ce carnet de recherche édité par la plateforme Hypotheses et consacré à la valorisation des activités de l’Université Clermont Auvergne (UCA) dans le domaine du livre et de la littérature de jeunesse. Il est administré par Nelly Chabrol Gagne, enseignante chercheure au Centre de recherche sur les Littératures et la Sociopoétique (CeLis), Département de Langues et de littératures françaises et comparées à l’Université Clermont Auvergne  (UFR Lettres Culture et Sciences Humaines, Delphine Fanget, conservatrice et directrice de BibliAuvergne, et Hélène Veilhan, conservatrice au Centre de documentation de la Maison des Sciences de l’Homme (MSH), de l’Université Clermont Auvergne. Une mine d’informations! Bonne lecture à toutes et à tous.

 

Mathilde Lévêque

Maître de conférences en littérature Université Paris 13 - Sorbonne Paris Cité Membre de l'équipe d'accueil Pléiade (EA 7338)

More Posts


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.