Appel à la mobilisation contre la Réforme des Retraites menée par le gouvernement et le Projet de Loi de Programmation Pluriannuelle de Recherche

Les chercheuses et les chercheurs de l’Afreloce se déclarent pleinement mobilisé.es contre la réforme des retraites et contre le projet de loi de programmation pluriannuelle de la recherche (LPPR), dont les dispositions rendues publiques remettraient gravement en cause la conception que nous nous faisons de l’Université et de la recherche.

Nous invitons les chercheuses et les chercheurs, les collègues bibliothécaires,  les étudiant.es, les lectrices et les lecteurs du Magasin des enfants, toutes celles et ceux qui se considèrent impliqué·e·s, à participer aux journées nationales de mobilisation et aux actions actuellement en cours.

Mathilde Lévêque

Maître de conférences en littérature Université Paris 13 - Sorbonne Paris Cité Membre de l'équipe d'accueil Pléiade (EA 7338)

More Posts


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.