Soutenances de thèses: Université d’Artois

scompa-1954-n73-signe-de-pisteNous signalons les prochaines soutenances de deux thèses concernant la littérature de jeunesse et la culture d’enfance à l’Université d’Artois (Arras).

Le 04 novembre 2016, Aurélie Comte-Sponville soutiendra sa thèse de littérature intitulée “Modernité et archaïsme des lieux dans les romans d’enquête et d’aventure pour adolescents pendant les Trente Glorieuse en France ” (direction: Francis Marcoin) – 14h30 – Université d’Artois – Maison de la recherche, salle des colloque – Arras.

Le 16 novembre 2016, Clémence Boxberge soutiendra sa thèse de sociologie intitulée “Violences et justice dans les cours de récréation à l’école élémentaire” (direction: Cécile Carra) – 14h – Université d’Artois – Maison de la recherche, Salle des colloques – Arras

Plus de renseignements: http://www.univ-artois.fr/Recherche/Avis-de-soutenances-de-theses-et-d-HDR

Mathilde Lévêque

Professeure de littérature - Littérature de jeunesse Université Sorbonne Paris Nord Membre de l'équipe de recherche Pléiade (ER 7338)

More Posts


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search