Bourse du CUIP et Prix Louis Cros

Le Comité Universitaire d’Information Pédagogique, CUIP (www.cuip.fr <http://www.cuip.fr>) propose chaque année une bourse, attribuée une seule fois à une recherche, une expérimentation, un projet de publication ou de revue. Chaque année également, le prix Louis Cros, créé à l’Institut de France, récompense par ailleurs une oeuvre dans le domaine de l’éducation et de la formation.

Vous êtes étudiant, doctorant, chercheur, praticien, enseignant, vous préparez un ouvrage ou vous menez une recherche en sciences humaines, éducation, langues, histoire, philosophie, psychologie, communication ou autres, et votre démarche apporte un éclairage, accessible à tous, sur les enjeux et les défis de l’éducation et de la formation.

Seul ou en équipe, vous avez besoin d’un soutien pour continuer vos travaux, pour les publier ou les faire connaître, dans ce cas, vous êtes sans doute, candidat au « Prix Louis Cros », à la « Bourse du CUIP »  ou au  « Partenariat du CUIP ».
Pour tout renseignement, veuillez consulter le site du Comité Universitaire d’Information Pédagogique : www.cuip.fr <http://www.cuipfr/>

Mathilde Lévêque

Professeure de littérature - Littérature de jeunesse Université Sorbonne Paris Nord Membre de l'équipe de recherche Pléiade (ER 7338)

More Posts


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search