Première séance à l’Heure Joyeuse
Le séminaire de l’Afreloce reprend ses activités samedi 17 octobre, par une première séance “hors les murs”, à la Médiathèque Françoise-Sagan: nous visiterons le fonds patrimonial de l’Heure Joyeuse avec Hélène Valotteau, responsable du Pôle jeunesse/Patrimoine.
Le rendez-vous est à 10h, devant l’entrée principale, sous les palmiers, ou dans le hall d’accueil en cas de pluie. Hélène Valotteau nous présentera l’exposition Ce fameux livre! 40 illustrateurs revisitent leur livre d’enfance, avant de nous guider vers la salle du fonds patrimonial.
Adresse: 8 rue Léon Schwartzenberg – 75010 Paris. Métro : Gare de l’est, lignes 4, 5, 7
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Mathilde Lévêque (12 octobre 2015). Première séance à l’Heure Joyeuse. Le magasin des enfants. Consulté le 12 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/r6jp