Actes de la Journée d’étude Exposer la littérature jeunesse 2 : Mise en espace et médiations pour tout-petits

Vous pouvez retrouver ici les vidéos de la journée d’étude Exposer la littérature jeunesse 2 Mise en espace et médiations pour tout-petits, qui s’est tenue le 25 avril 2024 à la Médiathèque L’Écho, au Kremlin-Bicêtre, dans le cadre de Partages de lectures et avec le soutien du Département Val-de-Marne et de l’Université Rennes 2. https://respalitt.hypotheses.org/1212
Cette rencontre avait pour but d’approfondir la réflexion autour des pratiques et enjeux des expositions de littérature pour la jeunesse, en questionnant la scénographie de ces expositions et en analysant les dispositifs de médiation envers le jeune public.
Cette journée a été organisée par Laurence Le Guen (Université Rennes 2) et Hélène Valotteau (Médiathèque Françoise Sagan, Paris).
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Leguen Laurence (4 novembre 2024). Actes de la Journée d’étude Exposer la littérature jeunesse 2 : Mise en espace et médiations pour tout-petits. Le magasin des enfants. Consulté le 14 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/12m4t